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Transferts privés de porte à porte depuis et vers l'Aéroport de Bruxelles Zaventem.

Prix fixes. Réservation facile. Confirmation instantanée.

FAQ

Questions et réponses

Avant la réservation

Q: Vous me déposerez à l’adresse de mon hôtel ou celle que j’indique au cours de la réservation?
R: Oui, tous nos services sont porte-à-porte. Nous vous emmenons directement à l’adresse indiquée dans la réservation, que ça soit un hôtel, votre bureau ou votre adresse personnelle.

Q: Y aurait-il d’autres passagers dans la voiture?
R: Non, nous fournissons uniquement des transferts privés, la voiture est à votre entière disposition. Le transfert privé signifie: service porte-à-porte, prix fixe, sans aucun autre passager dans le véhicule.

Q: Quand devrais-je réserver mon trajet?
R: Bien qu’il soit possible de faire une réservation quelques heures seulement avant votre voyage, nous vous recommandons de le faire le plus tôt possible, au moins 24 heures à l’avance.

Q: Combien de bagages puis-je avoir?
R: La capacité de bagages du véhicule est indiquée à l’étape 2 de la procédure de réservation en ligne. Par exemple, une voiture standard peut transporter jusqu’à 4 passagers avec 4 valises de  taille normale et 4 bagages à main. Si vous n’êtes pas certain que cette capacité de bagages soit suffisante pou vos valises, nous vous demandons de choisir une voiture plus grande.

Q: Je voyage avec un bébé / enfant. Fournissez-vous des sièges bébé ou enfant?
R: Nos sièges bébé / enfant sont disponibles gratuitement. Dans de très rares cas il peut arriver que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une siège pour des raisons imprévues (p.e. remplacement du véhicule). Si vous ne souhaitez pas voyager sans siège bébé / enfant, nous vous demanderons d’utiliser la vôtre.

Q: Quel est le prix de votre service?
R: Veuillez commencez la procédure de réservation et sélectionner votre itinéraire. A l’étape 2 de la réservation vous pourrez consulter les voitures disponibles et le coût de votre transfert.

Q: Je ne trouve pas ma destination dans votre système de réservation.
R: Veuillez nous contacter et préciser l’itinéraire et le service dont vous avez besoin.

Q: Y a-t-il des frais supplémentaires si je paie avec une carte de crédit ou une carte de débit?
R: Non, vous ne payez aucun supplément pour les paiements avec une carte de crédit ou de débit.

Après la réservation

Q: Où je rencontrerai le chauffeur après mon arrivée à l’aéroport?
R: Après avoir terminé la procédure de réservation en ligne, vous recevez immédiatement une conformation de réservation par mail indiquant le point de rendez-vous où votre chauffeur vous attendra. Une fois vous retrouvez le point de rendez-vous, merci d’y rester. Si vous n’apercevez pas votre chauffeur, veuillez appeler notre numéro d’urgence indiqué sur votre confirmation de réservation.

Q: Que puis-je faire si je n’aperçois pas mon chauffeur?
R: Si vous ne reconnaissez pas votre chauffeur, merci d’appeler notre numéro d’urgence indiqué sur votre confirmation de réservation. Vous pouvez également joindre votre chauffeur sur son numéro de portable.

Q: Que dois-je faire si mon vol est en retard?
R: Nous suivons continuellement les vols et les retards éventuels afin d’assurer que votre chauffeur vous attend à l’aéroport au moment où vous y arrivez. Malgré cela, en cas de retard annoncé, merci d’appeler votre chauffeur sur son téléphone portable ou notre numéro d’urgence indiqué sur la confirmation de réservation.

Q: Puis-je avoir une facture?
R: Oui. Si vous payez le coût du transfert au chauffeur, veuillez lui demander de vous donner la facture après le paiement. Si vous payez le coût du transfert lors de la procédure de réservation, la facture sera le mail de confirmation.

Q: Je suis un agent de voyage et je souhaite payer à l’avance pour mes clients. Comment je peux le faire?
R: Nous acceptons les virements bancaires (sous conditions spéciales) et les cartes de crédit et de débit de la part des agences de voyage et des tour-opérateurs.

Q: Acceptez-vous les grands groupes?
R: Nous pouvons fournir des minibus et des bus pour les groupes sur demande.

Q: Quand le chauffeur viendra-t-il me chercher à l’hôtel?
R: A l’étape 3 de la procédure de réservation en ligne vous pouvez indiquer le moment où vous avez besoin que le chauffeur vienne vous chercher à l’hôtel.