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Taxis et Transferts Privés vers et depuis l'aéroport de Bruxelles (BRU)

Taxi, Minibus et Transport de Groupe | Prix Fixe | Disponible 24/7 | Suivi des Vols

FAQ

Questions et réponses

Je n'ai pas encore de réservation

Q: Me déposerez-vous à mon hôtel ou à l'adresse que je saisis dans le formulaire de réservation ? R: Oui, tous nos services sont de porte à porte. Nous vous transportons toujours directement à l'adresse que vous mentionnez dans votre réservation, qu'il s'agisse d'un hôtel, d'un bureau ou d'une adresse privée.

Q: D'autres passagers voyageront-ils avec nous dans le véhicule ? R: Non, nous ne fournissons que des transfers privés, le véhicule est exclusivement à votre disposition. Un transfer privé signifie : aucun autre passager dans le véhicule ; service de porte à porte ; prix fixe.

Q: Quand dois-je réserver ? R: Bien que vous puissiez réserver même quelques heures seulement avant votre voyage, nous conseillons de réserver dès que possible, mais au moins 24 heures à l'avance.

Q: Combien de bagages puis-je avoir ? R: La capacité bagages du véhicule est indiquée à l'étape 2 du processus de réservation en ligne. Par exemple, une voiture normale a une capacité pour jusqu'à 4 passagers, 4 valises de taille normale et 4 bagages à main. Si vous avez des doutes sur le fait que vos bagages entreront dans le véhicule, veuillez passer à un véhicule plus grand.

Q: Je voyage avec un bébé/enfant. Fournissez-vous des sièges bébé/enfant ? R: Nous avons des sièges bébé et des sièges enfant disponibles gratuitement. Dans certains cas très rares, il peut arriver qu'en raison de raisons imprévues (ex. substitution de véhicule) nous ne puissions pas vous fournir un siège bébé/enfant. Si vous n'êtes pas disposé à voyager sans siège bébé/enfant, nous vous exhortons à apporter le vôtre.

Q: Combien coûte votre service ? R: Veuillez commencer à faire votre réservation en sélectionnant l'itinéraire dont vous avez besoin. À l'étape 2 du processus de réservation en ligne, vous verrez les véhicules disponibles et les prix pour votre transfer.

Q: Je ne peux pas trouver ma destination dans votre système de réservation en ligne. R: Veuillez nous contacter et décrire le service dont vous avez besoin.

Q: Facturez-vous des frais supplémentaires pour les paiements par carte de débit ou de crédit ? R: Non, nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour les paiements par carte de débit ou de crédit.

Q: Est-il nécessaire de fournir mon numéro de portable lors de la réservation ? R: Oui. Il est crucial que vous fournissiez un numéro de portable où nous pouvons vous joindre à votre arrivée à Bruxelles ou lorsque nous venons vous chercher à votre hébergement. C'est très important pour que nous puissions vous contacter et que vous puissiez également nous contacter. Si vous rencontrez des problèmes à l'aéroport - comme vous perdre, des retards de bagages ou des problèmes d'immigration - vous devriez nous informer via notre numéro d'urgence et/ou le numéro de portable de votre chauffeur pour que nous soyons au courant de la situation. Nous pouvons également vous appeler si le chauffeur attend depuis une période prolongée et que nous avons besoin d'informations sur votre statut. Il est essentiel que le numéro de portable que vous fournissez vous appartienne (au passager) et non à une agence de voyage ou un parent qui ne voyage pas avec vous.

J'ai déjà une réservation

Q: Où rencontrerai-je le chauffeur quand j'arrive ? R: Après avoir terminé le processus de réservation en ligne, vous recevrez instantanément un email de confirmation de réservation expliquant le point de rendez-vous où votre chauffeur vous attendra. Une fois au point de rendez-vous, veuillez y rester. Si vous ne pouvez pas localiser ou reconnaître votre chauffeur, appelez le numéro d'urgence dans votre confirmation de réservation.

Q: Que puis-je faire si je ne vois pas mon chauffeur ? R: Si vous ne pouvez pas localiser ou reconnaître votre chauffeur, appelez le numéro d'urgence dans votre confirmation de réservation. Vous pourriez aussi avoir le numéro de portable direct du chauffeur.

Q: Que dois-je faire si mon vol a du retard ? R: Les vols sont surveillés pour les retards afin d'assurer que votre chauffeur vous attende au bon moment. De toute façon, pour aider le travail de votre chauffeur au cas où votre vol serait annoncé en retard, informez immédiatement votre chauffeur ou le centre de répartition local. Vous pouvez trouver le numéro d'urgence sur la confirmation de réservation que vous recevez instantanément après avoir terminé le processus de réservation en ligne.

Q: Puis-je obtenir une facture ? R: Oui. Si vous payez les frais de transfer au chauffeur, demandez à votre chauffeur de vous donner la facture après votre paiement. Si vous payez les frais de transfer avec votre processus de réservation en ligne, la facture est l'email de confirmation de réservation.

Q: Je suis un agent de voyage et je veux payer à l'avance pour mes clients. Comment puis-je faire cela ? R: Nous acceptons les virements bancaires (sous conditions spéciales) et les cartes de débit ou de crédit des agences de voyage et tour-opérateurs.

Q: Traitez-vous avec de grands groupes ? R: Nous pouvons fournir des minibus et des autocars touristiques pour les groupes sur demande.

Q: Quand le chauffeur viendra-t-il me chercher à mon hôtel ? R: À l'étape 3 du processus de réservation en ligne, vous pouvez sélectionner l'heure de prise en charge demandée depuis votre hôtel. Le chauffeur viendra vous chercher à cette heure.